Bilan lecture du mois d’Août

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
image_pdfImprimer cet article en pdf

Un petit mois tranquille niveau lecture avec un rythme assez chaotique. Avec les vacances d’été et donc deux enfants à la maison, la lecture n’est pas ma priorité mais j’ai profité de chaque moment tranquille pour bouquiner. Encore un coup de cœur livresque ce mois ci et deux coups de cœur BD / Comics. Toujours de très belles découvertes notamment avec le recueil de nouvelles de Philip K. Dick adapté pour la série Philip K. Dick’s Electric Dreams.

Mes coups de cœur

Mes très bonnes lectures

Mes bonnes lectures

Comme je ne lis pas énormément de livres par mois en ce moment, j’ai peu de déception et c’est assez cool finalement. Le seul point négatif ce mois-ci c’est le premier tome de la nouvelle saga de Raymond E. Feist, un peu en-dessous de mes attentes mais avec un nouvel univers qui parait des plus prometteur.

En ce qui concerne les mangas et les comics

Mes coups de cœur

   

 

 Mes très bonnes lectures

   
    

    

Et sur le blog au mois d’Aout, vous avez pu lire :

Une lecture en cours

Bilan lecture pour le mois d’Août

4 livres, 4 comics, 1 BD, 11 mangas

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

10 thoughts on “Bilan lecture du mois d’Août

  1. Un petit bilan oui mais tant que les lectures sont bonnes c'est le principal ^^

    Personnellement j'avais trouvé que l'ajout de connotations sexuelles à chaque chapitre du Roi des cendres était vraiment très lourde et me faisait sortir du récit en levant les yeux au ciel. Du coup ajouté au fait que ce n'est qu'une énorme introduction, j'ai été bien déçue par cette lecture.

    1. C'est vrai que ce premier tome n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes : très introductif et toutes ces hormonones d'ado c'est un peu too much… mais j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de sa réputation 😉

    1. C'est clair ^^ J'ai l'impression que dès que j'ouvre un livre ils le sentent et que c'est toujours à ce moment là qu'ils ont au choix faim/soif/envie de jouer. J'ai eu un mal fou à lire mes 4 livres 😀

    1. Oui ce premier tome est assez introductif donc pas extraordinaire mais j'ai hate de lire la suite !
      L'inscription à la médiathèque me permet de laisser libre court à mes envie de lecture manga 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :