15e rencontres de l’Imaginaire à Sèvres le 24 Novembre : j’y serais !

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
image_pdfImprimer cet article en pdf
Demain pour moi c’est direction Sèvres et Les 15e rencontre de l’Imaginaire  : enfin un salon que je peux faire cette année et où, en plus, il y aura plein de beau monde ! Autant dire que je me suis préparée à la claque que ma PAL va prendre mais c’est pas grave… autant se faire plaisir une fois dans l’année 😉

Cette année l’invité d’honneur est Peter F. Hamilton, autant dire que, pour une fan comme moi de l’auteur, je suis ravie <3 même si je me demande si je vais arriver à vaincre ma timidité pour aller lui faire dédicacer un livre…
Durant les rencontres de l’Imaginaire, il y a aussi la remise du Prix ActuSF de l’Uchronie dont voici les lauréats :
En plus des rencontres / dédicaces qui vont durer de 10 à 18h30 au Sel, il y a deux expositions : une sur l’univers graphique de Philippe Gady et une sur les 60 ans de la collection Imaginaire des éditions J’ai Lu.
Deux autres expositions sont également proposées :
  • A la médiathèque de Sèvres du 15 Nov. au 15 Déc.

  • A l’Escale du 13 au 30 Nov. : Entre deux monde de Christine Lampa.

A l’Escale également, il y aura plusieurs conférences : retrouver le programme ici.

Bon je sais que je ne pourrais pas tout faire mais j’espère avoir le temps de voir les deux expositions du Sel et de rencontrer plusieurs auteurs dont notamment Nelly Chadour pour lui faire dédicacer mon exemplaire d’espérer le soleil, Li-Cam pour lui faire dédicacer Cyberland et Peter F. Hamilton bien sur ! La principale question étant, aurais-je reçu Salvation avant demain ?? 
J’ai déjà 6 ou 7 livres dans le viseur mais ça je vous en parlerez la semaine prochaine 😉 En attendant, si vous croiser ce tote bag demain, c’est moi qui suit à coté !

N’hésitez pas à venir me voir si vous me croiser, je suis timide mais je ne mors pas !

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

6 thoughts on “15e rencontres de l’Imaginaire à Sèvres le 24 Novembre : j’y serais !

  1. Hélas ce n'est pas prévu pour moi, c'est un peu loin pour juste une journée. Mais c'est peut être aussi bien pour ma PAL qui atteint déjà une hauteur vertigineuse 😆
    Profite bien

    1. Mdr^^ c’est sur que ma PAL va en prendre un coup mais une fois dans l’annee… j’espere pouvoir en profiter merci 😉

    1. C'était trop bien !
      J'ai eu une dédicace de Peter F. Hamilton <3 et mon exemplaire d'Espérer le soleil est dédicacer par Nelly Chadour ET Melchior Ascaride !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :