Bilan lecture du mois d’Avril

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
image_pdfImprimer cet article en pdf
Un mois d’avril qui a commencé par une petite déception mais je me suis rattrapée avec d’autres très bonnes lectures ensuite notamment Scrops! de Maëlig Duval et Morts de Philippe Tessier. Ma PAL en a pris un sacré coup ce mois-ci avec une arrivée massive de SP mais aussi trois achats et un cadeau, je ne risque pas de manquer de lecture 😉

Coté livres

Mes très bonnes lectures

Autres lectures

Je me suis également fait une relecture rapide de la série Meg Corbyn qui est décidément une de mes séries urban fantasy préférée avec son univers particulièrement riche !

 
Un mois avec un bon rythme de lecture. Une déception avec La forêt des araignées tristes de Colin Heine mais heureusement le reste du mois a été plein de bonnes lectures et de chouettes découvertes (et ça fait du bien à mon moral de lectrice après plusieurs lectures pas transcendantes) !

Coté des mangas / comics / BD

Mes bonnes lectures

 

Ils sont arrivés dans ma PAL :

 
 
 

 Et sur le blog au mois d’Avril, vous avez pu lire :

Bilan lecture pour le mois d’Avril

  9 livres (dont 5 relectures), 3 BD

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

9 thoughts on “Bilan lecture du mois d’Avril

    1. Oui je l'ai lu ^^ Je l'ai trouvé un poil en dessous de la série originale mais j'ai quand même beaucoup aimé retrouver le même univers 😉

  1. Avril, mois riche en lectures !
    La balade fut sympathique mais sans surprise avec Colin Heine, j'ai dévoré Rouge Venom ce mois-ci (je l'ai trouvé dans la même lignée que Rouge Toxic).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :