Bilan lecture du mois de Juillet

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
image_pdfImprimer cet article en pdf
Je garde le rythme établi ces dernier mois avec cinq livres lus ce mois-ci et que de très bonnes lectures !  Je suis ravie d’avoir pu (enfin) lire Les enfermés de John Scalzi et Celle qui a tous les dons de M.R. Carey : deux lectures qui me faisaient envie depuis longtemps et que j’ai finalement acheté lors de l’OpAllStar. Et puis, j’ai lu le dernier livre de Nelly Chadour ce qui a confirmé que j’aime beaucoup la plume de cette autrice !

Coté livres

 

Mes très bonnes lectures

Ça se voit que j’ai pas envie de lire de Fantasy ? Je suis dans une phase où j’ai bien plus envie de lire de la SF… seule petite entorse avec Hante Voltige de Nelly Chadour qui est un récit fantastique. En plus je viens d’attaquer Bios de Robert Charles Wilson. J’essayerai tout de même de lire le tome 2 du Batard de Kosigan mais j’avoue ce n’est pas le genre de lecture qui me fait le plus envie en ce moment !

Coté Manga/BD/Comics

Ils sont arrivés dans ma PAL ce mois-ci (merci l’OpAllStar et RSF blog 😉 ) :

 
  

Et sur le blog, en ce mois de Juillet, il y a eu :

Bilan lecture pour le mois de Juin

  5 livres, 1 manga lus

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

8 thoughts on “Bilan lecture du mois de Juillet

    1. Oui je ne m'en lasse pas ! Et sur ce tome j'ai beaucoup aimé la petite histoire de la photographie que nous montre l'auteur 😉

    1. Oui carrément ! J'aime beaucoup le post-apo et je trouve ce livre particulièrement original même s'il n'est pas exempt de défauts…

    1. Celle qui a tous les dons m'a beaucoup plu même si j'ai trouvé que le rythme du roman est assez inégal… Pour Aqua TM, je pense le lire bientot, j'aimerai me faire un petit défi Post-Apo 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :