C’est lundi, que lisez-vous ? Episode 9

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
image_pdfImprimer cet article en pdf
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève depuis.
Je répondrai chaque Lundi à trois questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Je n’ai pas été très présente sur le blog cette semaine mais j’ai quelques chroniques sur le feu. Tout d’abord une chronique qui sera publié sur le blog The Love Book : L’organisation Wong de Guy Adrian et sur le blog un nouvel épisode de « Dans ma biblio, il y a aussi… ».

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine dernière j’ai pas mal flanée… J’ai lu la trilogie De mains de maître de Lorelei James que j’ai vraiment bien aimé.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

J’ai mis de coté Le Prisme noir de Brent Weeks, j’ai un peu de mal avec les personnages du coup j’avance lentement, il me reste une 100aine de pages à lire. Je le finirai surement cette semaine. En attendant, je relis un de mes coups de cœur de l’année qui vient de sortir en version papier aux Editions Calmann Lévy: Scorpi tome 2 : Ceux qui vivent cachés de Roxane Dambre.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Deux livres qui m’attendent en ce moment dont Un pont sur la brume de Kij Johnson qui me fait très envie 😉

 Je vous souhaite à tous de très bonne semaine et beaucoup de belles lectures !

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

13 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Episode 9

  1. Ho c'est dommage que tu n'aime pas le prisme noir :/
    C'est quels personnages que tu n'aime pas? Personnellement j'adore Gavin parce que si sur le devant il fait office de héros parfait, en fait il a de nombreuses failles et il a du surmonter de nombreuses épreuves pour arriver la ou il en est donc il est loin d'être blanc comme neige quoi xD En plus on le suis énormément dans le second tome et il se remet pas mal en cause (c'est dans le T3 qu'on le suis le moins). Kip m'ennuyais au tout début mais il change pas mal ensuite donc j'ai réussi à surmonter et maintenant je l'aime bien.

    Je n'avais pas trop aimé de main de maitre, enfin j'avais tenté le T3 et je trouvais le style beaucoup trop abrupt et longuet donc je ne l'ai pas fini.

    Belle semaine livresque !

  2. @ Lianne : j'ai du mal avec le fait que chaque personnage à des secrets et tous les non dits et les imbroglio que cela entraine… du coup Gavin, un coup il est sympathique un coup on a envie de lui taper dessus 😉 Mais bon je crois qu'en fait c'était peut être pas le moment pour ce genre de lecture… Je les presque fini alors à voir pour la suite !

  3. Oh ! Justement, j'hésite en ce moment à essayer la trilogie De main de maître, car elle me tente beaucoup (en tout cas le premier tome), alors que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de lecture. J'ai lu (que dis-je dévoré) les 3 tomes de Cinquante nuances de Grey, mais c'est tout. Je n'ai rien lu d'autre dans ce genre. Est-ce que tu me le recommanderais ?

  4. @Gribouille Lechat : moins aussi j'avais dévore 50 nuances mais je n'ai pas lu beaucoup de romance erotique. Si toi aussi tu as bien aimé 50 nuances je pense que tu accrocheras à cette trilogie que je trouve dans la même veine avec des personnages intéressants et j'aime bien le milieu des arts martiaux 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :