Cover Reveal
Rocaille de Pauline Sidre. Couverture réalisée par Cindy Canévet.
Récits du demi-loup tome 4 : Clémente nous soit la pluie de Chloé Chevalier. Couverture réalisée par Melchior Ascaride.
Le magicien quantique de Derek Künsken. Couverture réalisée par Manchu.
Promo numériques
Les intégrales de Décembre des éditions Bragelonne/Milady : Moana de Silène Edgar, Dragon blood d’Anthony Ryan et L’appel du renard de Charly Reinhardt.
Les livres de Richard Morgan à 2,99€.
Les promotions aux éditions du 38.
Articles / Interview
Le blog Les histoires de Lullaby nous propose une interview de Nelly Chadour.
Concours
Sur le blogosphère
Le nouveau roman d’Ariel Holzl : Lames vives tome 1 – Obédience vient de paraitre et cette nouvelle série dans un tout autre univers que celui des soeurs Carmines semble trouver son public : retrouver la chronique du blog Au pays des cave trolls, les critiques de Yuyine et Fantasy à la carte.
Nouveau roman de Vincent Mondiot paru chez Mnémos avec L’ombre des arches et c’est l’ours inculte qui nous en parle ainsi que le blog les chroniques du chroniqueur.
Sur le blog Le monde d’Elhyandra, on discute de la novella Passing strange d’Ellen Klages qui vient de paraitre aux éditions ActuSF.
Sur le blog Le post-il SFFF, Le tome 2 de la fleur de Dieu : Les portes célestes de Jean-Michel Ré paru chez Albin Michel Imaginaire.
Le dernier roman d’Adrien Mangold : Prototypes, est paru aux éditions HSN et c’est sur le blog les critiques de Yuyine qu’on retrouve un des premiers avis.
Sorties livresques (grand format et format poche)
Autre
Ce mercredi 4 Décembre sort en numérique aux éditions de l’épée l’intégrale de la série Scorpi de Roxane Dambre regroupant les trois tomes de la série plus quatre nouvelles dans le même univers. Pour ceux qui aiment l’urban fantasy plutôt YA n’hésitez pas à découvrir cette série (retrouver mes chronqiues sur cette série sur le log 😉 )!!
Bonjour,
Juste une petite précision : il n'y a aucun rapport entre la nouvelle "Hell Creek" de C. Robert Cargill qui met un scène une tricératops pourchassée par des dinosaures zombies (il y a soixante-cinq millions d'années environ) et "Un Océan de rouille" qui met en scène une androïde récupératrice dans un monde où l'humanité a totalement disparu et où des Intelligence Artificielles se battent pour le contrôle totale de ce qu'il reste de la planète.
Dès que j'ai vu que tu avais laissé un com' je me suis dit "m….. j'ai écris une connerie"… c'est corrigé ^^
Merci pour ces news Anne-Laure ^^
Merci à toi de les lire régulièrement 😉
Passing Stranges c'était une très jolie histoire ^^