C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 197

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes lectures de la semaine dernière.

Sur le blog, il y a eu :

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et c’est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu d’une traite (enfin sur la semaine quand même XD) ce deuxième opus des aventures juridiques d’Andrea Cort et c’était juste excellent. Et la nouvelle à la fin du roman qui relance l’intrigue !!! Une série SF que je vous encourage à lire absolument, Adam-Troy Castro nous propose une série policière SF de très haut niveau.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je viens de commencer cette novella dont j’ai entendu beaucoup de louanges, j’espère que je serais le bon public pour ce récit de guerre temporel et d’échange épistolaire.

Pas eu le temps d’avancer dans mon audiolecture la semaine dernière : Ubik de Philip K. Dick en audiolivre lu par Damien Witecka.

J’ai aussi commencé une nouvelle BD : L’affaire clitoris de Douna Loup & Justine Saint-Lô que je n’ai pas eu le temps d’avancer alors je vais la reprendre cette semaine.

Que vais-je lire ensuite ?

Plouf Plouf….

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

7 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 197

  1. Je te rejoins sur Adam-Troy Castro, sa série est juste géniale ❤️. Tu as de belles lectures en perspective ! Je te souhaite une très bonne semaine alors 😄.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :