C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 214

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes lectures de la semaine passée.

Sur le blog, il y a eu :

Rien du tout… j’ai un gros passage à vide niveau écriture de chroniques. J’espère que ça va revenir rapidement.

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève puis le blog I believe in pixie dust et maintenant tout se passe sur le blog Les paravers de Millina que les avis sont regroupés. Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Bon, je n’irais pas par quatre chemins, en plus d’une panne niveau blog (manque de temps et pas envie de me remettre devant l’ordinateur le soir), je frise la panne de lecture. Et je ne suis pas sure que ça s’arrange cette semaine où je vais devoir jongler avec ma formation en cours et l’école à la maison (la classe de mon fils est fermée pour la moitié de la semaine). Bref, j’ai plein de super lectures qui m’attendent et de belles lectures à partager avec vous mais il vous faudra être patients 😉

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’avance dans Fournaise de Livia Llewellyn. Que c’est étrange et étonnement (ou pas) j’aime beaucoup.

J’avais envie d’une lecture doudou alors j’ai également commencé Vers Mars de Mary Robinette Kowal et comme je le pressentais, j’adore. Difficile de reposer le roman une fois commencé !

Lecture audio : toujours dans The Expanse de James S.A. Corey avec le tome 2 et toujours la voix de Thierry Blanc dans les oreilles.

Que vais-je lire ensuite ?

Choix toujours aussi cornélien XD

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

6 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 214

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :