C’est lundi, que lisez-vous ? Episode 224

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes dernières lectures.

Sur le blog, il y a eu :

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève puis le blog I believe in pixie dust et maintenant tout se passe sur le blog Les paravers de Millina que les avis sont regroupés. Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Tout d’abord j’ai eu la chance de retourner pendant quelques pages au manoir Scorpi pour le mariage de Charlotte et Adam. Une excellente nouvelle, trop courte (on en veut toujours plus) mais avec une excellente annonce à la fin… un nouveau roman à venir dans l’univers de Scorpi : j’ai trop hâte !!

Et puis je n’ai pas pu résister et j’ai lu d’une traite le tome 4 de la série Tori Dawson d’Annette Marie. Une de mes meilleures série d’urban fantasy en cours, je suis fan.

J’ai également lu l’excellente BD Voleuse de Lucie Bryon. Un très beau récit, des personnages forts et justes et un graphismes superbes.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’avais envie d’en savoir un peu plus, alors j’ai acheté le tome 5 : The alchemist and an Amaretto d’Annette Marie pour connaitre la suite des évènements 😉

Que vais-je lire ensuite ?

Après malecture VO, je reprends le dernier Adam-Troy Castro pour retrouver Andrea Cort.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? Episode 224”

  1. Coucou ! Bien de belles lectures chez toi cette semaine !
    Pour ma part, je lis « Dans la toile du temps » et j’accroche totalement !

    Je te souhaite une excellente semaine !

  2. zoelucaccini

    Je suis contente de voir que tu retrouves du temps pour lire et du plaisir dans tes lectures !

    Pour ma part, je reste dans ma zone de confort cette semaine avec La chambre nymphale de Maude Elyther (réédité récemment aux éditions Octoquill, sous le titre Encres de nuit) : folie, fantastique, onirisme, noirceur, un rayon de soleil et de fraicheur ahah 🙂
    Après, je pense que j’embrayerai sur une petite lecture facile, le dernier Ariel Holzl ou le nouveau titre de Pauline Sidre au chat noir !
    Je te souhaite une belle semaine en compagnie d’Andrea Cort (que je n’ai jamais lu encore) !

  3. Voleuses m’intéresse beaucoup, j’adore les grandes oreilles du héros xD
    Belle semaine avec Andrea, hâte d’être en vacances pour la retrouver !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :