C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 194

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes lectures de la semaine dernière.

Sur le blog, il y a eu :

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et c’est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Cette semaine j’ai dégusté le tome 3 de Les carnets de l’apothicaire de Itsuki Nanao et Nekokurage : cette série est vraiment excellente. J’ai ensuite enfin pu mettre la main sur le tome 2 de Le siège des exilés d’Akane Torikai avec la fresque complète j’ai beaucoup apprécié ce manga SF en deux tomes dont les graphismes sont superbes.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Peu de temps pour lire la semaine dernière mais je suis sur le dernier quart d’Olangar et c’est toujours aussi bien !

J’ai également commencé Ubik de Philip K. Dick en audiolivre lu par Damien Witecka et je n’ai pas beaucoup avancé faute de temps.

Que vais-je lire ensuite ?

J’ai plusieurs formats courts à lire d’urgence, je suis grave à la bourre…

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

6 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 194

  1. Autant j’aime beaucoup les carnets de l’Apothicaire autant j’ai été déçue et frustrée par le Siège des exilées a cause de son format…
    Je te souhaite une très belle semaine 😃

  2. Oh super, tu vas lire Lever de Soleil !! 🙂 Bonne lecture alors. J’ai bcp aimé, j’ai hâte d’avoir ton avis dessus. j’espère que ça va te plaire !
    Avec la fatigue grandissante ces derniers temps, je privilégie le divertissement (sans transiger sur la qualité de l’écriture : sur ce point avril n’a pas été bon, à une ou deux exceptions près). J’ai fini ce week-end Peine Ombre d’Ariel Holzl, c’était vraiment chouette.
    J’ai commencé Sombres cités souterraines de Lisa Goldstein, j’adore l’urban fantasy.
    Bonne semaine de lecture !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :