C’est lundi, que lisez-vous ? Episode 178

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes lectures de la semaine passée. Mon rythme de lecture se maintient, plus qu’à réussir à écrire toutes mes chroniques.


Tout d’abord sur le blog, vous avez pu lire :

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et c’est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Pour les lectures en duo du mois de Décembre (oui on est un peu en avance XD ) avec ma copinaute Stéphanie du blog Sagweste in Librio, on a lu Les héritiers de Chicago tome 2 : vivre et laisser mordre de Chloé Neill. Un tome bien meilleur que le premier avec une histoire qui commence à se construire au-délà de la série Les vampires de Chicago. Très bonne lecture doudou !

Juste avant, j’ai fini l’excellent livre de Catherine Dufour : Au bal des absents. Un récit entre horreur et fantastique qui se dévore. J’ai adoré.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Un besoin irrésistible de lectures doudou m’a orienté vers le tome 5 de Journal d’un AssaSynth : Effet de réseau de Martha Wells. J’en suis à la moitié et je trouve cette série toujours aussi excellente.

Que vais-je lire ensuite ?

Surement parmi ceux-là :

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

14 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Episode 178

  1. Je suis d’accord pour dire que le second tome du spin off démarre enfin la nouvelle série. L’autrice trouve ses marques sans retomber dans la même chose que la première ^^

    Bonne fin d’Assassynth, ce tome est excellent j’ai trouvé ^^ On retrouve Eve ! (

    Belle semaine livresque !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :