C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 182

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
image_pdfImprimer cet article en pdf

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes lectures faites la semaine dernière.

Sur le blog, il y a eu :

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et c’est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Cette semaine, j’ai fini deux lectures en plus de ma lecture toujours en cours. J’ai d’abord lu le tome 7 de la série Rebecca : Amberath de Cassandra O’Donnell en LC avec ma copine Stéphanie du blog Sagweste in Librio. Un très bon tome même si il se lit bien trop vite !

J’ai lu ensuite une BD, rien à voir avec la SFFF mais j’avais envie de lire la dernière BD de Margaux Motin. Sympa, pleine d’humour et d’un brin de folie.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je continue ma lecture du troublant Gnomon tome 1 de Nick Harkaway. Une lecture complètement dépaysante mais addictive.

Que vais-je lire ensuite ?

Formats courts ou post-apo ?

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

14 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 182

  1. Je voulais sauter sur le Rebecca à sa sortie, mais j’ai réalisé que j’avais peu de souvenirs du précédent, à part les mémés tricoteuses (je vois dans ma chronique qu’il y a des révélations, mais impossible de m’en souvenir … ). Du coup je pense que je vais me faire vite fait une relecture en diagonale, histoire de me rafraîchir les idées.

    Bonne semaine et bonne lecture.

  2. J’ai feuilleté la BD de Margaux Motin mais ça ne m’a pas tout à fait branchée, je ne l’ai pas prise. Tu vas la chroniquer plus en détail? Cette fille me fait mourir de rire avec Chat-Bouboule.

      1. Tu veux dire que ça fait deux mois que j’attribue la BD de Margaux Motin à une la mauvaise autrice? 🤯🤯🤯 En fait, ça explique pourquoi je n’ai pas accroché! Je m’attendais à un équivalent humain de Bouboule, j’étais à côté de la plaque 🤣

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :