C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 196

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes lectures de la semaine dernière.

Sur le blog, il y a eu :

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et c’est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai enfin pu lire le tome 4 de Spy x Family, merci encore à Stéphanie du blog De l’autre coté des livres de me l’avoir envoyé. Un excellent tome avec un nouveau venu dans la famille ! J’ai aussi lu le dernier titre paru dans la collection exofictions des éditions Actes Sud : Sauter des gratte-ciel de Julia Von Lucadou et j’ai beaucoup aimé ma lecture.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je n’ai pas résisté plus longtemps et j’ai commencé le tome 2 de la série Andrea Cort !

Pas eu le temps d’avancer dans mon audiolecture la semaine dernière : Ubik de Philip K. Dick en audiolivre lu par Damien Witecka.

J’ai aussi commencé une nouvelle BD : L’affaire clitoris de Douna Loup & Justine Saint-Lô.

Que vais-je lire ensuite ?

Plouf Plouf….

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

7 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 196

  1. La semaine est bien entamée mais que sa fin soit bonne à toi, et j’espère que l’Adam Castro est aussi bon que le premier !

  2. J’ai les oiseaux du temps dans ma PAL, il a atterri presque tout seul dans ma pile d’achats lors de mon dernier passage en librairie, aux côtés des derniers UHL et du hors série qui va avec.
    Je reprends tranquillement la lecture, avec majoritairement des textes courts, pour ne pas risquer de m’enliser dans un texte auquel je n’accrocherai pas…
    Tes lectures m’intriguent, moi qui ai peu suivi les sorties ces derniers mois… J’ai hâte d’avoir ton avis, notamment sur la version audio de Ubik. Je pensais me lancer dans le vieil homme et la guerre chez Audiolib aussi

    1. Pas mal de chroniques arriveront dans les prochaines semaines 😉
      Les textes courts c’est très sympa je trouve, la collection Une Heure lumière par exemple contient plein de pépites. Pour ma part je viens de commence les oiseaux du temps 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :