C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 201

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes lectures de la semaine dernière.

Sur le blog, il y a eu :

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et c’est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Bon bon bon… la semaine a été… pfff… compliquée. Le début des vacances, les deadlines pour le boulot, bref je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la lecture et en plus j’ai commencé d’autres livres avant d’avoir fini les précédents donc ben, j’ai plein de lectures en cours XD

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je lis Les Tambours du dieu noir de P. Djèlì Clark dont j’ai lu de très bons retours. je viens de commencer la seconde nouvelle du receuil : l’étrange affaire du djinn du Caire.

J’ai commencé en LC La ville peu de temps après de Pat Murphy dont j’aime beaucoup l’ambiance. Une lecture pour le challenge Summer Short Stories of SFFF.

En audiolecture, je continue The Expanse tome 1 : Le réveil du Léviathan de James S.A. Corey pour le challenge Summer Star Wars. Je suis fortement intriguée !

Que vais-je lire ensuite ?

En fonction des envies 😉

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

3 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Épisode 201

  1. Effectivement ce n’est jamais simple les débuts de vacances. Pour ma part, c’est côté écran que j’ai un peu fait l’impasse ><
    En tout cas, t'as toujours des choses alléchantes à lire sur lesquels j'attends tes avis 😉
    Très belle semaine à toi !

  2. J’entame « Frankenstein » de Mary Shelley, avant la pause des vacances pour 3 semaines, bonne semaine et bonnes vacances.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :