Bilan lecture du mois de Février

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
image_pdfImprimer cet article en pdf
Un petit mois pour Février mais lire ou écrire des chroniques il faut choisir et ce mois-ci j’ai essayé de rattraper mon retard niveau chronique (c’est à moitié réussi ^^). Niveau PAL, j’ai été super raisonnable et je n’ai acheté que le dernier tome de la trilogie Feed de Mira Grant (que je ne lirai qu’une fois la chronique du tome 2 écrite !). Bref, un bon mois, encore de belles découvertes, c’est toujours hyper agréable.

Coté livres

Mes très bonnes lectures

Mes bonnes lectures

Encore de bonnes lectures ce mois-ci. La série Alex Verus est excellente, et je suis sure qu’elle va encore s’améliorer (merci Lianne !). Je voulais lire un Scalzi depuis longtemps et je ne regrette pas : La controverse de Zara XXIII est top. Quand à Les étoiles s’en balancent, un post-apo comme je les aime, j’ai hâte de lire la suite 😉




Coté des mangas / comics / BD

Mes lectures

 

Une série Post-Apo un peu barge mais qui m’a l’air sympa. Je vais la continuer dès que la médiathèque aura acheté les tomes suivants !
Il sont arrivés dans ma PAL :
 

Et sur le blog au mois de Janvier, vous avez pu lire :

Bilan lecture pour le mois de Janvier

  3 livres, 2 mangas et 1 nouvelle

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

6 thoughts on “Bilan lecture du mois de Février

  1. En même temps, février a des jours en moins aussi, du coup, c'est normal que ça fasse moins de lectures au final XD En tout cas tes lectures ont l'air d'avoir été intéressantes ! (j'aime beaucoup la couverture du Laurent Whale)

  2. le zara XIII je compe le lire bientôt, comme beacoup de bouquin (donc bientôt étant un terme très relatif), j'ai beaucoup aimé le whale.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :