C’est lundi, que lisez-vous ? Episode 211

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un nouvel épisode de C’est lundi, que lisez-vous ? pour vous présenter mes lectures des dernières semaines. Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus souvent sur le blog ces dernières semaines… les semaines ont été compliquées et les week-end plus encore. Je suis d’autant plus dégoutée que j’avais prévu pas mal de choses pour le mois de l’Imaginaire mais j’espère avoir un peu de temps les deux prochaines semaine pour me rattraper au moins un peu.

Sur le blog, il y a eu :

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève puis le blog I believe in pixie dust et maintenant tout se passe sur le blog Les paravers de Millina que les avis sont regroupés. Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Ces trois dernières semaine, je n’ai pas lu grand chose… J’ai tout de même fini Melmoth furieux de Sabrina Calvo (que j’essaye de chroniquer rapidement sur le blog.

Et puis j’ai repris un peu de lectures graphiques avec les trois premiers tomes de Solo Leveling de Dubu et Chugong, très sympathique comme série sur le gaming.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

C’est parti pour retrouver Mahit et Trois Posidonis !

Nouvelle lecture audio : je repars dans The Expanse de James S.A. Corey avec le tome 2 et toujours la voix de Thierry Blanc dans les oreilles.

Que vais-je lire ensuite ?

Le choix va être cornélien XD

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

3 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? Episode 211

  1. Courage à toi !
    Je suis toujours intriguée par Melmoth ^^
    J’ai entamé Le retour du Hierophante hier aprèm et j’en ai dévoré la moitié !
    Très belle semaine à toi ☺️

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :