Bilan lecture du mois de Novembre

Le mois de Novembre a été un mois calme niveau activités bloguesques. Un peu de lecture (et des très bonnes) qui m’ont permis d’endiguer une panne de lecture mais le temps m’a manqué pour écrire sur le blog. J’espère que le mois de Décembre sera plus fertile en chroniques mais on ne peut pas dire que ce soit la période de l’année la plus simple, on verra bien 😉

Coté romans

Un mois sous le signe de la SF et des très bonnes lectures. Symphonie atomique d’Étienne Cunge est une aussi bonne lecture que je l’espérais. Un post-apo climatique qui prend aux tripes.

Vers Mars a été une excellente lecture, j’ai adoré retrouver Elma et continuer l’exploration du système solaire.

Coté BD / manga / comics

C’est un mois suite de séries ! Je me suis tout d’abord jetée sur les tomes 6 de mes deux séries phare du moment : Les carnets de l’apothicaire et Spy x Family qui ont été deux très bons moments de lecture, j’adore les ambiances de ces deux mangas. J’ai ensuite continuer la série Solo Leveling avec un tome 4 qui développe un peu plus l’univers. Finalement, je me suis laissée tenter par le dernier tome sortie des aventures de Blake et Mortimer. Un bon tome !

Ils sont arrivés dans ma PAL en Novembre

Au mois de Novembre, il y a eu :

Lecture en cours

J’ai commencé le dernier roman d’Isabelle Bauthian : Zone Tampon en même temps je lis le recueil Fournaise de Livia Llewellyn et je continue mon audiolecture du tome 2 de The Expanse.

Bilan lecture pour le mois d’Octobre

2 romans, 4 manga/BD

12 thoughts on “Bilan lecture du mois de Novembre

  1. Même si ton activité est plus réduite que d’habitude, tu nous présentes de beaux titres.
    Tes romans sont sur ma wishlist, obligé ! Spy x Family et les Carnets de l’apothicaire font aussi partie de mes très bonnes lectures.
    Donc plein de positif. Je t’en souhaite tout autant pour ce joli mois de décembre 😀

  2. Ouf la panne de lecture est partie, ce n’est pas toujours évident ! Et je compatis pour l’activité bloguesque, je désespère d’arriver à écrire plus….

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :