Bilan lecture du mois de Mars

FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
image_pdfImprimer cet article en pdf

Après un mois de panne de lecture, j’ai retrouvé le plaisir de lire des romans, même long. J’ai également continué à lire des BD et des mangas. C’est tellement agréable de pouvoir de nouveau lire avec plaisir et sans m’endormir sur mon livre le soir. Cependant, l’actualité m’a un peu rattrapé en fin de mois et avec mon grand garçon « cas contact » et la fermeture de sa classe, je me retrouve donc avec un temps de lecture et de bloging réduit à peau de chagrin… bref une fin de mois en demi-teinte et un mois d’Avril qui s’annonce indécis… Mais avec tout de même beaucoup de belles sorties en perspective que j’espère vous faire partager sur le blog 😉

Coté livres

Après un mois de panne de lecture, Emissaires des morts d’Adam-Troy Castro a été une vraie bouffée d’air frais, Excellent recueil, il a été un coup de cœur. J’ai également adoré Olangar tome 1. Clément Bouhélier est un auteur que j’aime énormément et cette nouvelle série s’annonce absolument excellente. Un reflet de lune d’Estelle Faye a été une bonne lecture.

Coté BD / manga / comics

Des lectures graphiques très différentes mais que j’ai toutes aimé dans leurs styles respectifs. Une note particulière pour la série Les carnets de l’apothicaire que je trouve excellente.

Ils sont arrivés dans ma PAL en Mars

J’essaye de freiner un peu mes achats… ma PAL déborde XD

Au mois de Mars sur le blog, il y a eu :

Bilan lecture pour le mois de Mars

 3 livres, 1 BD, 3 manga

FacebooktwitterinstagramFacebooktwitterinstagram

8 thoughts on “Bilan lecture du mois de Mars

  1. Une panne de lecture, je compatis ! Heureusement ça ne m’est jamais arrivé plus de quelques jours et déjà je me sentais totalement perdue !

  2. Ah, tu confirmes pour « Les Carnets de l’Apothicaire », cool, il faut vraiment que je commence la série.
    (Y’a une coquille dans ton article par contre, tu as encore mis « livres » à la place de « romans ». =P)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :