Bilan lecture du mois d’Aout

Le mois d’Aout a été un mois tout en montagnes russes. J’ai eu des périodes de grosse lecture et puis d’autres où je n’ai lu que quelques pages par jour. Mais, au final, je n’ai eu que des bonnes lectures et c’est la marque d’un mois de qualité livresque. Ce fut également un mois où j’ai préparé mes lectures pour la rentrée littéraire, je prévois de lire et de chroniquer 5 livres de la rentrée littéraire, je vous en reparle très vite !

Coté romans

Ce mois-ci, préparation de la rentrée littéraire 2021 avec la lecture de l’étonnant Quality Land de Marc-Uwe Kling dont je vous parle sur le blog.

Et puis j’ai eu envie de lire un peu d’urban fantasy et je me suis lancée dans la série Kate Daniels d’Ilona Andrews dont on m’avait dit beaucoup de bien (merci encore Lianne ^^) et je n’ai pas été déçues. J’ai enchainé les cinq premiers tomes et c’était une très belle découverte.

Coté BD / manga / comics

Seulement une lecture ce mois-ci avec le tome 5 de la toujours excellente série Spy x Family. Toujours aussi drôle XD

Ils sont arrivés dans ma PAL en Aout

Ça fait longtemps que je n’avais pas lu presque tous les livres arrivés en PAL dans le mois ! Et Avant le 7e jour de Nelly Chadour sera surement ma prochaine lecture.

Au mois d’Aout sur le blog, il y a eu :

Lecture en cours

Deux lectures en cours : La nuit du faune de Romain Lucazeau et je vais peut être enfin avoir le temps de finir mon audiolecture du moment : The Expanse tome 1 – l’éveil du léviathan de James S.A. Corey.

Bilan lecture pour le mois d’Aout

6 romans, 1 manga

13 thoughts on “Bilan lecture du mois d’Aout

  1. Au moins tu as lu quasiment tout ce que tu as acheté, bravo !
    Kate Daniels me fait vraiment de l’oeil mais je voudrais d’abord finir les saga de bit-lit qui trainent encore dans ma PAL ><
    Bon mois de septembre à toi 😀

  2. Très joli cette orgie de Kate Daniels XD
    (Je pense commencer au mois d’Octobre pour aller dans le thème d’Halloween ^^)
    Bon mois de septembre 🙂

  3. « Et Avant le 7e jour de Nelly Chadour sera surement ma prochaine lecture. » -> oh moi aussi ^^ Toi aussi tu le lis en numérique après avoir attendu désespérément la version papier ?
    Super mois de lectures, je te la souhaite pareil pour septembre ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :